Description de l'entreprise
Entreprise : | Services Plus pour Cogeco |
Adresse : | 421 Boul. de Sainte-Adèle |
Nom du responsable : | Jean-François Giasson |
Courriel : | servplus@cgocable.ca |
Poste du responsable : | Recruteur |
Téléphone : | 418-722-4567 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Gérant (e) au magasin Cogeco de Sainte-Adèle |
Date de début : | 2025-05-16 |
Salaire : | Salaire à partir de 50 000$/ année |
Lieu de travail : | Sainte-Adèle |
Type d'emploi : | Permanent |
Exigence : | DEP Vente-conseil |
Autres exigences : | Exigences: ● DEC en administration complété ou toutes autres formations pertinentes. ● Connaissances de l'industrie des télécommunications. ● 4 à 5 années d'expérience en ventes. ● Expérience en gestion du personnel. ● Axé sur les résultats et l’atteinte des objectifs. ● Excellente technique de négociation. ● Capacité d’écoute pour identifier. ● Attitude positive. ● Ouverture aux changements. ● Détermination à atteindre et dépasser les objectifs de vente. |
Nombre d'heures par semaine : | 37,5 |
SERVICES PLUS Est mandaté par COGECO Description du poste : Vous êtes passionné(e) des télécommunications et de la gestion et désirez un salaire en fonction de vos compétences ? Alors, le poste de gérant(e) au magasin Cogeco est fait pour vous ! Dans ce rôle, votre mission sera de coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers, service et ventes de Cogeco tout en profitant d'un potentiel de revenus exceptionnel. Salaire à partir de 50 000$/ année Responsabilités : ● Assurer la supervision, sur une base quotidienne, d’une équipe de conseillers service et vente. ● Définir, motiver et soutenir les objectifs des membres de l’équipe. ● Vérifier hebdomadairement les résultats : de productivité, d’adhérence à l’horaire, la qualité et l’exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d’amélioration lors des rencontres formelles de groupe ou individuelle. ● Exécuter des sessions régulières de coaching et de rétroaction afin de garantir la qualité de notre service et le positionnement de nos produits et services. ● Répondre aux besoins des clients et enregistre au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée. ● Coordonner et structurer les communications avec les différents départements internes et assurer la collaboration interdépartementale. ● Participer au développement et à l’implantation de nouveaux processus et nouvelles procédures. ● Effectuer toutes autres tâches connexes. Avantages : ● Le cellulaire et l'ordinateur portable sont fournis. ● Programme de primes incitatives pour récompenser vos performances. ● Formation continue et opportunités de développement professionnel pour maximiser vos compétences en vente. ● Possibilités d'avancement. ● Rabais exclusifs sur les produits et services de Cogeco.
Comment postuler
Nous faire parvenir votre cv par courriel à :servplus@cgocable.ca