23 septembre 2022

Serti-Keyloop – Technicien – soutien technique TI

Description de l'entreprise
Entreprise : Serti-Keyloop
Adresse : 9430, des Sciences
Site Internet : http://SERTI.COM
Nom du responsable : Sylvie Laliberté
Courriel : slaliberte@astek-canada.ca
Poste du responsable : conseillère RH
Téléphone : 514-913-0079
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Technicien - soutien technique TI
Date de début : 2022-10-03
Salaire : concurrentiel
Lieu de travail : Montreal, Anjou
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Soutien informatique
Autres exigences : • DEC, DEP ou AEC reconnu en informatique • Bilinguisme (français et anglais) • Avoir un véhicule et être détenteur d’un permis de conduire valide • Posséder 1 à 2 ans d’expérience pertinente comme technicien TI ou dans un poste similaire. • Familiarité avec TCP / IP et d'autres protocoles réseau. • Systèmes d’exploitation Windows 10 (Pro/IoT), Windows Server 2012/2016/2019. • Bonne connaissance d'Active Directory concernant la structure, gestion des utilisateurs, groupes de sécurités. • Bonne connaissance du fonctionnement des permissions et partages de fichiers/dossiers réseaux. • Logiciel de messagerie et collaboration d’entreprise (Microsoft 365, Suite Office, Teams). • Confortable à utiliser un système de requêtes (Ticket).
Nombre d'heures par semaine : 37.5

L’analyste soutien technique est le premier contact avec les employés de l’entreprise qui ont besoin d’une assistance technique. Il doit être en mesure de diagnostiquer, résoudre et documenter les incidents de niveau 1/2. Responsabilités • Répondre et résoudre les appels techniques de toutes les divisions en Français et en anglais. • Fournir un soutien technique aux employés de l’entreprise qui éprouvent des difficultés avec le matériel et les applications. • Besoin de se déplacer pour soutenir les différents sites de l’entreprise à travers le Canada • Assurer le suivi, la résolution et la documentation des appels de service qui lui sont assignés. • Assurer l'installation et la configuration des postes de travail ainsi que tout autre équipement sous la responsabilité des TI. • Prêter assistance aux différents groupes du département des TI. Compétences recherchées • Faire preuve de rigueur, structure et d’autonomie • Bon communicateur avec beaucoup d’entregent • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite • Sens éprouvé du service à la clientèle • Capable de bien gérer les priorités • Excellentes aptitudes de dépannage et de résolution de problème • Aimant relever des défis • Capable de travail seul ou en équipe • Être une personne responsable et engagée

Comment postuler

via le courriel : slaliberte@astek-canada.ca