10 juin 2024

Réal Huot Inc. – Représentant.e ventes internes

Description de l'entreprise
Entreprise : Réal Huot Inc.
Adresse : 1250 av. de la Gare
Site Internet : https://www.realhuot.ca
Nom du responsable : Justine Gervais
Courriel : jgervais@realhuot.ca
Poste du responsable : Conseillère aux ressources humaines
Téléphone : 4186519909 #4516
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Représentant.e ventes internes
Date de début : 2024-06-04
Salaire : À discuter
Lieu de travail : St-Hubert ou Mascouche
Type d'emploi : Temps plein
Exigence : DEP Vente-conseil
Autres exigences : Expérience pertinente en service à la clientèle • DEP vente-conseil / représentation , DEC génie civil/administration ou formation pertinente en lien avec le poste • BAC en génie civil/administration (atout) • Connaissance de la lecture de plan (atout) • Connaissances en produits d’égout et d’aqueduc (atout) • Capacité de travailler en équipe • Capacité d’apprentissage de connaissances techniques • Connaissances des logiciels de la suite Office (particulièrement Outlook)
Nombre d'heures par semaine : 40

Description du poste : Votre rôle consistera à être responsable du développement de votre clientèle et de prendre en main toutes les étapes menant à la livraison du matériel au chantier (selon le calendrier d’exécution du client par projet). Vous répondrez également aux demandes de la clientèle en produisant les soumissions requises et en appliquant le processus de vente pour atteindre les objectifs de la région, tout en collaborant avec les ventes externes et en maintenant la relation avec le client. Tâches et responsabilités : 1. À la suite d’une demande de client ou suite à un appel d’offres publiques : préparer des soumissions sur la base des plans et devis disponibles et conditions particulières exigées. 2. Répondre aux demandes des clients, les conseiller sur les meilleurs produits et pièces à utiliser et prendre la commande complète de produits. 3. Effectuer toute démarche/recherche ou répondre à toute demande jugée pertinente pour satisfaire la clientèle ou régler une situation problématique. Traiter les cas de plaintes ou les réclamations potentielles et mettre à jour le dossier du rapport de non-conformité. 4. Analyser les plans et devis, effectuer les calculs de quantité, préparer les take-off de matériaux pour soumission, rechercher les fournisseurs de produits si requis. Effectuer des demandes de renseignements au client/ingénieur, transmettre les documents techniques et spécifications devis aux fournisseurs si requis. 5. Discuter avec les clients, par téléphone, des attentes de chaque projet, incluant les échéanciers, l’exactitude des quantités et des items, le nombre de livraisons requises. 6. Prendre en charge les délais des livraisons en contactant les fournisseurs et planifier les transports avec le responsable du comptoir. 7. Effectuer des demandes de prix auprès des fournisseurs selon les besoins et informer le représentant externe et le directeur des ventes de façon régulière de toute information pertinente (relative au marché et aux clients). 8. Préparer les soumissions finales prêtes à la négociation pour ses clients et occasionnellement pour les représentants externes.

Comment postuler

Vous êtes intéressé(e) par ce poste et avez les compétences recherchées? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à rh@realhuot.ca