23 septembre 2022

Qwelli – Adjoint(e) administratif(ve) à la comptabilité

Description de l'entreprise
Entreprise : Qwelli
Adresse : 4920, Rue Ambroise-Lafortune
Site Internet : http://www.qwelli.com
Nom du responsable : Katia Levesque
Courriel : katia.levesque@qwelli.com
Poste du responsable : Partenaire d'affaires RH
Téléphone : 4388219177
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Adjoint(e) administratif(ve) à la comptabilité
Date de début : 2022-10-24
Salaire : à partir de 18$
Lieu de travail : Boisbriand
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Comptabilité
Autres exigences : FORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES • AEC ou DEP en comptabilité, secrétariat ou en bureautique ; • Expérience dans un poste similaire (un atout) ; CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES EXIGÉES • Connaissance avancée de la suite office et particulièrement Excel ; • Orientation client ; • Excellent français écrit ; • Excellentes habiletés interpersonnelles, esprit d’équipe et sens de la collaboration ; • Bonne capacité à gérer ses priorités ; • Disponibilité et flexibilité ; • Intégrité, discrétion et respect de la confidentialité ; • Diplomatie et minutie ; • Connaissance des défis liés à l’entrepreneuriat en franchise (un atout) ; • Connaissance de logiciels de graphisme (un atout). • Connaissance du logiciel Acomba (un atout) ; • Bilinguisme (un atout).
Nombre d'heures par semaine : 37,5

Gestion comptable • Participer à la préparation et transmission des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles (TPS-TVQ, MEV, impôt à payer) ; • Paiements des loyers et mises à jour des dossiers des baux ; • Effectuer la tenue de livres : - Traiter les comptes payables a) Traiter et enregistrer les factures des fournisseurs dans le système comptable b) Assure l’émission des chèques et la signature par la personne autorisée c) Traiter les cartes de crédits de la compagnie d) Contrôle des dépôts en succursale - Traiter les comptes recevables : a) Mettre à jour les comptes recevables b) Envoyer les états de compte c) Assurer le suivi pour les montants en souffrance • Recevoir et traiter les commandes de food service (gestion de la facturation, livraison et réception des paiements) ; • Commander le matériel comptable tel que les chèques, bordereaux de dépôts ; • Mettre à jour différents documents de suivi (capitalisation, frais mensuels, subventions, etc.); • Suivre les budgets pour les projets spéciaux et budgets annuels des comptes ; • Toutes autres tâches connexes. Gestion administrative • Effectuer les renouvellements des différents permis et licence ; • Bâtir, suivre et remplir des rapports administratifs Excel pour les différents départements ; • Entrer les nouveaux employés dans le système de paie ; • Assurer la communication avec plusieurs partenaires tels que banques, ministères, comptable, gouvernement, fournisseurs, centres commerciaux, etc. ; • Mise à jour des contrats clients et des listes de prix pour le food service ; • Assurer la réception au Bureau chef ; • Recevoir les appels et transférer aux employés ; • Recevoir et trier le courrier et traiter le courrier sortant ; • Organiser les voyages d’affaires des membres de la direction ; • Commander les fournitures de bureau et certains articles d’imprimerie. • Assumer la responsabilité du système de classement des dossiers comptables et administratifs ; • Participer à l’organisation des événements spéciaux (souper de Noël, formation, teambuilding, etc.) ; • Toutes autres tâches connexes. CONDITIONS DE TRAVAIL ET EXIGENCES • Salaire : variable selon l’expérience ; • Poste cadre temps plein ; • Possibilité de 4 jours semaines ; • Horaire de travail : du lundi au vendredi • 3 semaines de vacances après 1 an de service continu; • 50 % rabais employés sur les produits de Qwelli. • Lieu de travail : 4920 Ambroise-Lafortune à Boisbriand

Comment postuler

Par courriel : emplois@qwelli.com