Description de l'entreprise
Entreprise : | mbiance agence web |
Adresse : | 4200 boul. Saint-Laurent, bureau 210 |
Site Internet : | http://www.mbiance.com |
Nom du responsable : | Grondin |
Courriel : | dgrondin@mbiance.com |
Poste du responsable : | Directeur développement des affaires |
Téléphone : | 5145185214 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Stagiaire en ventes |
Date de début : | 2023-05-22 |
Salaire : | Non rémunéré (possibilité de bonus à la performance) |
Lieu de travail : | 4200 boul. Saint-Laurent, bureau 210, Montréal |
Type d’emploi : | Stage |
Exigence : | ASP Représentation |
Nombre d'heures par semaine : | Entre 20 et 30 heures |
Mbiance se renouvelle et réinvente sans cesse le monde du développement web sur mesure depuis près de 20 ans, ce qui les a permis de se perfectionner à travers plus de 500 réalisations, et d'acquérir une connaissance approfondie des différents avantages et inconvénients des nouvelles tendances technologiques sur le web. Ils ont affiné et perfectionné leur expertise et en maîtrise tous les aspects. Avec leur méthodologie prouvée en 3 étapes, ils réalisent les projets de leur client sans surprise, en livrant l’outil voulu et en respectant les budgets établis. Mbiance est un guichet unique en design et réalisation de sites Web, responsive design, applications pour mobiles et tablettes numériques web et native. Vous pouvez visiter leur site web pour plus d’infos : www.mbiance.com Description de tâches - stagiaire en vente et marketing Sous l’autorité du directeur au développement des affaires, le ou la stagiaire participera à la gestion de dossiers touchant les communications externes et internes. La personne sera appelée à entrer en communication avec divers intervenants afin d’assurer la coordination et la gestion des ventes. Elle collaborera à la mise en oeuvre d’activités de prospection pour des groupes d’entreprises ciblées. Cette personne devra, de par ses actions, adhérer aux valeurs et à la philosophie de mbiance agence web et aider l’entreprise dans ses efforts de vente. Principales tâches Rechercher, documenter et mettre à jour la liste des entreprises à solliciter; Prendre des rendez-vous pour présenter l’offre de services et valider les besoins du client (en personne ou visioconférence) ; Bâtir et alimenter la base de connaissances sur divers secteurs d’activités en faisant des recherches et des analyses comparatives; Effectuer la cueillette d’informations ainsi que de l'entrée de données (CRM); Cocréer une formation sur un virage numérique réussi Organiser et promouvoir des webinaires sur les bonnes pratiques pour un virage numérique; Agir à titre de chargé de projet pour certains dossiers; Toutes autres tâches connexes. Habiletés Capacité à obtenir des rendez-vous (cold call) Sens des affaires, de la planification et de l’organisation; Autonomie, sens des responsabilités, rigueur et souci du détail; ▪ Excellentes capacités de communication verbale et écrite; ▪ Capacité à accepter les refus, à argumenter et négocier; ▪ Bonne gestion des priorités; ▪ Orienté(e) vers le service à la clientèle; ▪ Fiabilité, respect et honnêteté; ▪ Entregent, diplomatie et esprit d'équipe. Exigences ▪ Détenir ou être en voie d'obtenir un diplôme d'études collégial ou DEP en communication, en vente, en marketing ou dans une discipline jugée pertinente pour cet emploi. ▪ Toute expérience dans le domaine sera considérée comme un atout. Philosophie de travail Pour faire partie de l'équipe, vous devez aimer le monde, être une personne extravertie, articulée, avoir de la facilité à vous intégrer, à vous affirmer et à communiquer avec toutes sortes de personnalités. Travaillant dans un environnement majoritairement masculin et dans un monde de compétition sportive, carburer à l'adrénaline serait considéré comme un atout! Horaire et durée ▪ Stage de 2 à 3 mois, selon la disponibilité du (de la) candidat(e). ▪ Du lundi au vendredi, entre 9h à 17h, selon un horaire flexible et variable. ▪ Mixte pour le lieu de travail – en présence (bureau à Montréal) et à distance.
Comment postuler
Envoyer lettre de motivation et CV à dgrondin@mbiance.com