23 septembre 2022

Maison de Santé de Rosemère – Assistante chiropratique et gestionnaire d’administration

Description de l'entreprise
Entreprise : Maison de Santé de Rosemère
Adresse : 385 chemin de la Grande Côte
Site Internet : http://info@chirorosemere.com
Nom du responsable : Isabelle Gallant
Courriel : dreisabellegallant@gmail.com
Poste du responsable : Propriétaire
Téléphone : 4506218882
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Assistante chiropratique et gestionnaire d'administration
Date de début : 2022-10-03
Salaire : 17,50$ à 23,30$
Lieu de travail : Rosemère
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Secrétariat
Nombre d'heures par semaine : 25

Nous recherchons présentement une assistante chiropratique et responsable de l'administration pour un horaire de 25 heures par semaine, disponible de jour et de soir tout dépendant de la journée, du lundi au vendredi. L'horaire de travail recherché est le mardi de 12h00 à 21h00, le mercredi de 9h00 à 13h00, jeudi de 14h00 à 21h00 et vendredi de 9h00 à 14h00. Cet horaire est flexible et peut être revu en fonction des besoins de la clinique et des disponibilités de l'équipe. La personne recherchée possède les qualités suivantes :  Polyvalence  Enthousiasme  Entregent  Minutieuse  Souriante  Intérêt pour la chiropratique et la médecine douce  Très débrouillarde et multitâches, capable d'accomplir plusieurs tâches à la fois  Maîtrise du français et de l'anglais oral et écrit  Maîtrise des logiciels Word et Excel  Excellente communication  Aime travailler en équipe  Aime les environnements de travail rapides et stimulants  Offre un excellent service à la clientèle  Connaissances en informatique Principales fonctions de l'emploi :  Accueillir les patients et offrir le service client en priorité  Informer les patients des services offerts à la clinique  Traiter les paiements des patients et gestion de la caisse  Répondre aux appels et courriels  Donner les rendez-vous et effectuer la facturation  Effectuer le roulement des salles de traitement  Gestion des réseaux sociaux de base  Gestion des horaires  Gestion des inventaires et commandes  Gestion et paiement des factures de la clinique en collaboration avec la propriétaire et tenue de dossier sommaire sur les paiements  Production, distribution et collecte des loyers mensuels  Utilisation de différents logiciels (Vistaprint, etc.)  Contact, soumissions et négociation des contrats avec les fournisseurs Avantages :  Stationnement sur place  Généreux programme de rabais employé sur les services offerts Salaire : Entre 17,50$ et 23,50$ de l'heure

Comment postuler

Envoyer votre CV par courriel au courriel indiqué dans l'offre.