Description de l'entreprise
Entreprise : | Kinova |
Adresse : | 4333 BOUL DE LA GRANDE-ALLÉE |
Site Internet : | https://www.kinovarobotics.com |
Nom du responsable : | Jennifer Marcoux |
Courriel : | jmarcoux@kinova.ca |
Poste du responsable : | Partenaire, acquisition de talent et intégration |
Téléphone : | 5142773777 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Stagiaire, technicien support informatique |
Date de début : | 2022-09-05 |
Salaire : | 17.25 |
Lieu de travail : | Boisbriand |
Type d’emploi : | Stage |
Exigence : | DEP Soutien informatique |
Autres exigences : | Connaissance de Windows 10 (dans un environnement de domaine) et Ubuntu (Linux); Être une personne autonome, proactive et ponctuelle; Capacité de raisonnement et résolution de problèmes; Excellentes compétences en matière de service à la clientèle; Excellente capacité de communication (écrite et orale) en français et en anglais; Être disponible à travailler de façon occasionnelle à l’extérieur des heures normales de bureau. ATOUTS Connaissances des logiciels et outils suivants : Suite Microsoft Office, Suite Google Workspace, Chrome, solutions de télétravail à distance, dépannage de lors de perte de service, le dépannage d’appareils mobiles et téléphonie IP. |
Nombre d'heures par semaine : | 40 |
En tant que stagiaire technicien/ne en support informatique, vous participerez à l’installation, la configuration et la maintenance de nos différents équipements et logiciels informatiques. Il sera aussi de votre responsabilité d’effectuer le support technique aux usagers autant au niveau matériel que logiciel. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Répondre aux demandes de support et offrir un dépannage de 1er niveau; Classer par ordre de priorité et répondre aux demandes d'assistance par tickets provenant d'utilisateurs ayant des problèmes de matériel, de logiciel, de réseau et d'autres technologies informatiques; Tenir à jour l’inventaire des équipements; Création des accès des nouveaux employés dans les différents logiciels; Configurer les ordinateurs (Windows et Linux) et mise en place des postes de travail (écrans, claviers, souris, etc.); Maintenir des images pour déploiement rapide d’ordinateurs; Documenter les interventions; Trouver les solutions ou escalader l’incident; Garder à jour les procédures et guides internes au département informatique.
Comment postuler
Envoi du CV à jmarcoux@kinova.ca