Description de l'entreprise
Entreprise : | Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) |
Adresse : | 505 Boul de Maisonneuve O |
Nom du responsable : | Chloé Grand'Maison |
Courriel : | chloe.grandmaison@irsst.qc.ca |
Poste du responsable : | Conseillère RH |
Téléphone : | 5142197450 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Adjoint(e) administratif(ve) |
Date de début : | 2023-05-15 |
Salaire : | L’échelle salariale pour ce poste se situe entre 43 346$ et 56 867$. |
Lieu de travail : | Montréal |
Type d’emploi : | Temporaire |
Exigence : | DEP Secrétariat |
Autres exigences : | •Détenir un diplôme secondaire pertinent à la fonction (ex. bureautique, administration, secrétariat) •Posséder deux (2) années d’expérience pertinente à l’emploi. •Avoir une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et démontrer de l’intérêt pour l’apprentissage des nouvelles technologies. •Avoir un esprit d’initiative, une bonne capacité de gestion des priorités et un grand sens de la planification et de l’organisation. •Excellentes relations interpersonnelles, esprit d’équipe et de collaboration. •Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des dossiers traités. •Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit. |
Nombre d'heures par semaine : | 35 |
Au sein du Service des communications, la personne sélectionnée assiste la directrice du Service des communications et les employés de son équipe en effectuant diverses tâches administratives telles que les photocopies, l’assemblage de documents ou la correspondance et peut coordonner l’agenda du gestionnaire. Elle accueille les visiteurs, répond aux demandes courantes reçues pour son équipe et effectue la réception des appels téléphoniques pour l’Institut. Elle participe à la préparation des réunions, y assiste et en rédige les procès-verbaux. Elle peut participer à l’organisation d’événements ou à des activités scientifiques. Elle rédige, révise, valide et met en page divers documents, rapports ou présentations, en utilisant différents logiciels informatiques, en plus d’en assurer les suivis. Elle peut être appelée à faire parvenir des documents auprès de différents organismes. Elle s’occupe de la distribution du courrier et des demandes de biens et services pour son équipe et effectue le classement, l’archivage des dossiers et la mise à jour de certaines banques de données. La personne peut être appelée à effectuer d’autres tâches connexes. Plus spécifiquement, elle : -Effectue la révision linguistique et la mise en page Word des rapports de recherche et autres documents produits par l’IRSST; Effectue la lecture d’épreuves des différents projets d’édition; -Demande les ISBN et ISSN et effectue les dépôts légaux avec la BANQ; -Imprime et organise les envois des publications de l’IRSST pour les centres de documentation de l’IRSST et de la CNESST; -Met à jour les gabarits des publications de l’IRSST.
Comment postuler
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le concours no 2023-018 à la Direction des ressources humaines par courriel : ressourceshumaines@irsst.qc.ca