1 novembre 2022

Grands Talents – Adjoint.e service à la clientèle et facturation

Description de l'entreprise
Entreprise : Grands Talents
Adresse : 6455, rue Doris-Lussier Suite 410
Site Internet : https://lysair.ca/
Nom du responsable : Julie Plouffe
Courriel : julieplouffe@grandstalents.com
Poste du responsable : Recruteure
Téléphone : 514-622-7400
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Adjoint.e service à la clientèle et facturation
Date de début : 2022-11-15
Salaire : 19$h-24$h
Lieu de travail : Laval
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Comptabilité
Autres exigences : Une personne qui est professionnelle, patiente et organisée; Quelqu’un qui adore faire du service à la clientèle; Anglais niveau intermédiaire; Connaissance du logiciel Acomba; Expérience dans le domaine de la construction; Très à l’aise avec la technologie; Bonnes habilités au niveau des communication autant à l’oral qu’a l’écrit, à l’écoute et qui s’assure en tout temps de bien répondre aux questions qui lui sont adressées.
Nombre d'heures par semaine : 40

Lysair est une entreprise familiale qui œuvre dans le domaine de la ventilation/climatisation/chauffage, depuis 35 ans. L’importance d’offrir l’excellence à nos clients et à nos employés, est selon nous, notre plus grand atout ! C’est pourquoi chez nous, les projets de nos clients sont pris en charge de A à Z. Notre département de service joue donc un rôle très important dans l’expérience Lysair. Nous sommes présentement à la recherche d’un.e adjoint.e administratif.ve afin de venir épauler le département de service, pour répondre à la croissance constante de la demande. Si vous aspirez à : -Joindre une équipe qui adopte un style de gestion porte ouverte, dans laquelle chaque membre à son importance dans la réussite des projets de l’organisation; -Trouver de l’écoute et du soutien grâce à une équipe de gestion dédié; Passez moins de temps dans votre voiture avec leur bureau qui a pignon sur l’autoroute 15 à la sortie Sainte-Rose de Laval; -Avoir l’opportunité d’évoluer professionnellement au contact d’une équipe possédant une grande expertise technique à l’interne; -Un ensemble de conditions de travail ultra-compétitives, comprenant 4 semaines de vacances pour tous; -Un horaire de travail offrant de la flexibilité en mode hybride; -Un bel environnement de travail lumineux et ergonomique; -Participer à des évènements corporatifs avec la gang (BBQ, party de Noël, etc).. Responsabilités : -Assister l’équipe de service avec les tâches administratives et bureautique; -Offrir un service à la clientèle impeccable en tout temps ; -Établir la facturation des bons de travail générés à la suite des appels de service ; -Aider à coordonner les horaires des techniciens de service ; -Produire des bons de commande ; -Prendre les paiements et assister le département de facturation ; -Communiquer avec la clientèle par téléphone et par courriel pour les appels de services, la prise de rendez-vous et les suivis ; -Gérer les contrats de service.

Comment postuler

Vous croyez être celui ou celle que nous recherchons, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae : Par courriel : cynthia@grandstalents.com Au plaisir de vous rencontrer !