17 octobre 2022

Drakkar Digital – coordonnateur(trice) aux ventes

Description de l'entreprise
Entreprise : Drakkar Digital
Adresse : 630 Rue Saint-Paul O 3ème étage
Nom du responsable : Drakkar Digital
Courriel : marieclaude.groulx@drakkar.com
Poste du responsable : conseillere acquisition de talents
Téléphone : 4388361483
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : coordonnateur(trice) aux ventes
Date de début : 2022-11-07
Salaire : 50 000
Lieu de travail : St-Laurent
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Vente-conseil
Autres exigences : Compétences professionnellesà •Formation en administration /marketing /communication ou l’équivalent; •Connaissance des logiciels Microsoft Office et facilité d’apprentissage d’autres logiciels; •Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles, capacité à rechercher de manière proactive de nouveaux clients et à mener des campagnes de vente en utilisant tous les canaux disponibles; •Compétences avérées en matière de présentation et de négociation; •Maitriser parfaitement le français et avoir une excellente connaissance de l’anglais à l’oral comme à l’écrit;
Nombre d'heures par semaine : 37.5

Un fleuron Québécois dans le domaine de l’immobilier est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) aux ventes. Le(La) coordonnateur(trice) aux ventes participe à la planification et à la coordination des efforts de ventes en fournissant un soutien administratif à l’équipe de ventes, notamment en faisant de la prospection de nouveaux clients, en programmant les appels de l’équipe, en mettant à jour les outils de ventes tout en assurant la liaison avec les principaux fournisseurs. La personne participera également à la mise en œuvre de projets marketing tels que la gestion et la création de contenus numériques, la création de contenus promotionnels, le support sur des projets spéciaux. Principales responsabilités •Maximiser de nouvelles opportunités de ventes grâce à des activités de prospection par téléphone, rencontres, médias sociaux, etc. ; •Soutien l’équipe de ventes dans les tâches administratives (prise de rendez-vous, mise à jour des outils de ventes, liaisons entre fournisseurs, mise à jour de contenus web et autres tâches connexes); •Comprendre le paysage concurrentiel et participer au développement des stratégies de vente pour créer un avantage concurrentiel; •Participe à la création d’outils de support de ventes; •Collabore activement aux réunions et remue-méninges d’équipe; •Collabore aux projets marketing (incluant la publicité et la promotion, le marketing direct etc.); •Aide à l'exécution des activités d'étude de marché pour soutenir et évaluer les initiatives de marketing. Ce qui t’attend : • Un environnement de travail hybride • Une équipe de direction ultra dynamique qui carbure aux idées • Un programme d’assurances collectives • Congés additionnels durant le temps des fêtes • Service de télémédecine • Des programmes pour les lunettes et les activités sportives, et une carte qui procure des rabais chez plusieurs partenaires • Des activités de groupe avec les employés • Des horaires avantageux durant la saison estivale • A proximité d’un métro, à ville St-Laurent

Comment postuler

Faire parvenir votre cv à: marieclaude.groulx@drakkar.com