9 décembre 2022

Couche-Tard – Technicien(ne), Centre d’appels TI bilingue

Description de l'entreprise
Entreprise : Couche-Tard
Adresse : 4204 boulevard Industriel, Laval
Site Internet : https://workwithus.circlek.com/ca/fr/home
Nom du responsable : Alain Chanhmala
Courriel : alain.chanhmala@couche-tard.com
Poste du responsable : Technicien aux ressources humaine
Téléphone : 4506626632
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Technicien(ne), Centre d’appels TI bilingue
Date de début : 2023-01-23
Salaire : 46 000 $
Lieu de travail : Laval
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Soutien informatique
Autres exigences : Horaire de jour, soir et fin de semaine (5h à 24h), 5 jours de travail, 2 jours de congé consécutifs. Formation réénumérée allant jusqu'à 8 semaines CE DONT VOUS AUREZ BESOIN Nous voulons que vous rejoigniez notre équipe ! Voici ce que nous recherchons : Formation : Diplôme en informatique, certifications applicables ou équivalent (DEC, AEC, DEP, Certifications). Expériences : Avoir déjà travaillé dans un centre d’appel TI et/ou en informatique (un atout). Connaissances et aptitudes : Posséder une bonne connaissance de l’environnement Microsoft et des outils informatiques suivants : Suite Microsoft Office, Azure, Exchange, SCCM, Cisco Unified CM administration, Active directory, Citrix, VMware (un atout); Savoir bien gérer les priorités tout en respectant les échéanciers; Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et prioritaire ; Détermination, dynamisme et professionnalisme. Aptitudes linguistiques : Excellente communication orale / écrite, en français et en anglais.
Nombre d'heures par semaine : 40

CE QUE VOUS FEREZ Voici quelques moyens qui vous permettront de faire une différence : Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes; Enregistrer les incidents et demandes de service dans le système de billetterie SERVICENOW; Assurer un maintien constant de toutes les demandes de service via l’outil de billetterie, surveiller les progrès de la résolution des requêtes, informer les personnes concernées de l’état d’avancement de leur demande en leur communiquant efficacement le diagnostic et la solution, en plus, de mettre à jour les informations reliées aux interventions effectuées dans le système, au besoin; Adresser les demandes de second niveau à l’équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancé; Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmes; Toutes autres tâches connexes.

Comment postuler

Postuler directement sur notre site : https://workwithus.circlek.com/ca/fr/home Vous pouvez écrire dans la barre de recherche : Technicien(ne), Centre d’appels TI bilingue