30 mars 2023

Congebec – Stagiaire en Suport Informatique

Description de l'entreprise
Entreprise : Congebec
Adresse : 2050 rue bombardier
Site Internet : http://www.congebec.com
Nom du responsable : Luc Grondin
Courriel : lgrondin@congebec.com
Poste du responsable : Manager, IT Infrastructure and Technical Support
Téléphone : 1 877 683-3491
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Stagiaire en Suport Informatique
Date de début : 2023-05-01
Salaire : à discuter
Lieu de travail : Télétravail/Hybride
Type d’emploi : Stage
Exigence : DEP Soutien informatique
Autres exigences : QUALIFICATIONS / EXPÉRIENCES (ATOUTS) Seront considérés comme des atouts • Connaissance du domaine de la fabrication / de l'entreposage. • Excellentes capacités de communication orales et écrites. • Bonne structure de travail. • Compétences pédagogiques. • Curiosité, débrouillardise, autonomie. • Excellentes compétences en résolution de problèmes
Nombre d'heures par semaine : 35-40

Congebec est un fournisseur canadien de services d'entreposage, de distribution et de valeur ajoutée à températures multiples soutenant l'industrie alimentaire et la vente au détail. Engagé envers la salubrité des aliments, Congebec est un chef de file sur le marché canadien et se classe au 15e rang en Amérique du Nord. Avec plus de 500 employés et 45 ans d'expérience, l'entreprise exploite 13 installations modernes totalisant plus de 50 millions de pieds cubes. Ces installations sont stratégiquement situées au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan et en Alberta. POURQUOI TRAVAILLER CHEZ CONGEBEC? • On développe pour devenir leader dans notre industrie. • On est une entreprise en pleine croissance qui se distingue dans son domaine. • On offre un environnement de travail dynamique, convivial et stimulant. • On offre un contexte où il est possible de proposer et réaliser des idées d’amélioration pour l’entreprise. • On a du plaisir en travaillant ! Relevant du coordonnateur du soutien informatique, vous aurez comme responsabilités: • Fournir des services de soutien technique au personnel de l'entreprise (niveau 1) • Répondre aux demandes d'assistance d'urgence (appels et courriels) • Préparer des rapports d'incident • Faire remonter les demandes d'assistance si nécessaire • Construire et maintenir des inventaires d'équipements (logiciels et matériels) • Installer, configurer et activer les actifs informatiques (ordinateurs, imprimantes, téléphones intelligents, équipements de visioconférence, etc.) et logiciels • Effectuer toute autre tâche liée à ce poste. FORMATION ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE • DEP ou DEC en informatique en cours • Atout : Expérience démontrée en support utilisateur pour une entreprise de plus de 400 employés. • Atout : Expérience de travail dans une entreprise multisites. • Atout : Expérience de la rédaction de documentation technique ou utilisateur. • Atout : Expérience de la configuration et du dépannage: o Réseau (routeurs, commutateurs, sans fil, etc.) o Virtualisation (VMWare) o Serveur Microsoft Windows o Microsoft Active Directory

Comment postuler

Envoyez votre application au cv@congebec.com