16 novembre 2022

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse – AGENTE OU AGENT EN SOUTIEN INFORMATIQUE

Description de l'entreprise
Entreprise : Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
Adresse : 360, rue Saint-Jacques
Site Internet : https://www.cdpdj.qc.ca/fr/emplois
Nom du responsable : Josée Ducasse
Courriel : rh@cdpdj.qc.ca
Poste du responsable : Technicienne principale en personnel
Téléphone : 5148735146
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : AGENTE OU AGENT EN SOUTIEN INFORMATIQUE
Date de début : 2022-11-28
Salaire : Salaire minimum : 37 760 $ Salaire maximum : 49 503 $ Maximum à l’embauche : 44 304 $
Lieu de travail : Montréal
Type d’emploi : Permanent
Exigence : DEP Soutien informatique
Autres exigences : Est également admissible, une candidate ou un candidat détenant un certificat d’études secondaires équivalant à une onzième (11e) année ou à une cinquième (5e) année du secondaire dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente jumelé à deux (2) années d’expérience pertinente aux attributions du poste.
Nombre d'heures par semaine : 35

Sous l’autorité de la directrice ou du directeur ressources informationnelles, matérielles et immobilière, la ou le titulaire du poste répond à des demandes de service. Elle ou il voit, entre autres, à la préparation du matériel informatique et effectue du soutien de premier niveau auprès des usagères et usagers. Elle ou il réalise des activités d’installation et d’envoi de matériel et voit à la configuration de certains logiciels et équipements. Elle ou il travaille en partenariat avec les techniciennes et techniciens en informatique de gestion sur des projets et voit à solutionner des problèmes relevant de sa compétence. Plus particulièrement, la ou le titulaire du poste a comme tâche, de façon non limitative, de : • Préparer, installer, configurer et tester du matériel et des postes de travail; • Réparer du matériel informatique; • Effectuer en présentiel et à distance du support auprès des usagères et usagers; • Répondre à des demandes de service en regard du matériel informatique; • Installer des logiciels et des applications sur les postes de travail; • Tenir à jour l’inventaire des équipements et licences et participer activement à la bonne marche des ententes de prêt de matériel; • Assurer la réception du matériel informatique et voir au rangement organisé de l’inventaire; • Accompagner les techniciennes et techniciens en informatique de gestion dans différents projets; • Participer au traitement de demandes d’ergonomie : faire des ajustements de postes de travail et installer du matériel spécialisé; • Accomplir toutes autres tâches connexes ou mandats particuliers confiés par la directrice ou le directeur.

Comment postuler

Si vous êtes intéressé par cette offre d’emploi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature sur notre site internet au www.cdpdj.qc.ca à la rubrique Emplois au plus tard le 27 novembre 2022 à 17h00. Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les candidatures retenues.