16 novembre 2022

Cliniciel – Soutien technique et service client

Description de l'entreprise
Entreprise : Cliniciel
Adresse : 28 chemin de la Côte St-Louis, bur.102
Site Internet : http://www.cliniciel.com
Nom du responsable : Raymond Loyer
Courriel : administration@cliniciel.com
Poste du responsable : PDG
Téléphone : 4504353463
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Soutien technique et service client
Date de début : 2022-11-21
Salaire : Stage et possibilité d'emploi
Lieu de travail : Blainville
Type d’emploi : Stage
Exigence : Stage
Nombre d'heures par semaine : 40

Située sur la Rive Nord de Montréal, Cliniciel est une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine des logiciels médicaux et paras médicaux. Nous concevons et proposons à tous les professionnels du domaine de la santé et du bien-être, une suite d’outils interconnectés, certifiés, sécurisés, personnalisés et évolutifs de hautes qualités pour simplifier la prise en charge et le suivi de santé de leurs patients. Cliniciel est une organisation reconnue en tant que gage de qualité, de sécurité et de succès par l’ensemble de ses clients et de ses partenaires. Description du poste : •Relève du : Responsable du soutien technique et du service client; •Travailler en équipe; •Répondre aux appels et aux courriels des utilisateurs de nos logiciels; •Analyser et résoudre les problèmes techniques et logiciels liés à son utilisation; •Entrer en communication avec les clients pour leur porter assistance et les guider dans l’utilisation des applications; •Offrir la formation auprès des utilisateurs et leur permettre d’acquérir des compétences fonctionnelles des logiciels directement reliées à leur travail; •Effectuer un suivi auprès des clients, après avoir porté assistance et formation; •Prendre connaissance des mises à jour et/ou modifications apportées aux logiciels et en acquérir les connaissances; •Prendre note des suggestions proposées par les clients et effectuer des suivis auprès d’eux; •Effectuer toute autre tâche connexe requise au département du soutien technique et du service à la clientèle; Vous pourrez y développer une autonomie et des compétences diversifiées, le tout dans une ambiance de travail décontractée.

Comment postuler

Écrivez-nous un courriel à emploi@cliniciel.co en y joignant votre CV.