Description de l'entreprise
Entreprise : | CJE Mirabel |
Adresse : | 13936, boulevard Curé-Labelle |
Nom du responsable : | Laurie Hotte |
Courriel : | lhotte@cjemirabel.ca |
Poste du responsable : | Coordonnatrice aux ressources humaines |
Téléphone : | 450-420-6262 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Agent(e) au soutien administratif |
Date de début : | 2024-09-04 |
Salaire : | 22,00 |
Lieu de travail : | Mirabel |
Type d'emploi : | Permanent |
Exigence : | DEP Secrétariat |
Autres exigences : | Profil souhaité : Fidèle à nos valeurs, nous cherchons une personne authentique, proactive et organisée qui saura démontrer les savoirs suivants : -Détenir un DEP en secrétariat et/ou en comptabilité ou expérience significative -Être en mesure d’utiliser le logiciel Simple Comptable (Sage50) ou autre logiciel comptable Expérience et aisance avec le service à la clientèle Excellente qualité du français écrit et parlé Maitriser la suite Office Faire preuve de discrétion, d’initiative et de polyvalence Détenir une bonne capacité d’adaptation et aptitudes pour travailler en équipe Avantages offerts : -35 heures par semaines -Salaire selon l’échelle en vigueur -Horaire flexible et de jour -Le vendredi, on finit à midi ! -5 semaines de vacances -11 jours de congés personnels -Assurances collectives et RVER -Budget santé bien-être |
Nombre d'heures par semaine : | 35 |
À titre d’agent(e) au soutien administratif, vos responsabilités pour ce poste: -Assurer l’accueil et la prise de rendez-vous -Orienter les visiteurs / gestion des salles -Référencement vers les ressources sur le territoire et les environs -Coordination des communications du CJE -Responsable de la papeterie -Assistance auprès de la clientèle et des employés avec les outils technologiques -Travailler en collaboration avec l’équipe au niveau administratif -Faire diverses entrées de données -Déclaration TPS / TVQ et autres déclarations fiscales -Comptabilité (tenue de livres ; gestion de l’encaisse ; petite caisse) -Organisation / planification des conseils d’administration et de l’assemblée générale annuelle -Affichage d’offres d’emplois sur les réseaux sociaux et mises à jour sur le site internet -Rédaction de documents corporatifs -Promotion d’entreprises mirabelloises -Mettre à jour la documentation organisationnelle -Participation au développement de projets du CJE -Toutes autres tâches connexes
Comment postuler
Qui sommes-nous? Depuis 2007, le CJE Mirabel accompagne et guide gratuitement les jeunes adultes mirabellois de 15 à 35 ans dans leurs démarches vers l’emploi, vers un retour aux études ou dans le développement de projets L’emploi vous intéresse? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante : lhotte@cjemirabel.ca