21 octobre 2022

Cima Plus – Technicien-ne – Soutien aux usagers

Description de l'entreprise
Entreprise : Cima Plus
Adresse : 3400 boul. du Souvenir
Site Internet : http://cima.ca
Nom du responsable : Jean-Philippe Leblanc
Courriel : jean-philippe.leblanc@cima.ca
Poste du responsable : Gestionnaire informatique
Téléphone : 5142388362
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Technicien-ne - Soutien aux usagers
Date de début : 2023-01-09
Salaire : 17,50$/h
Lieu de travail : Laval
Type d’emploi : Stage
Exigence : DEP Soutien informatique
Nombre d'heures par semaine : 37,5

Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout. Bienvenue aux gens qui aiment les gens, aux cerveaux lumineux, à celles et ceux qui ont des visions d’avenir inspirantes, qui recherchent des défis stimulants, qui ont la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial dans leur ADN. ​ Chez CIMA+, vous découvrirez un environnement où les idées et les aspirations de chacun-e trouvent une écoute attentive et active. Vous y aurez d’innombrables occasions d'apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. Vous pourriez même devenir actionnaire de votre entreprise. ​ Chez CIMA+, vous apprécierez grandement votre liberté d’action, la flexibilité qui vous permet de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. ​ Bref, notre équipe est fière d’affirmer que lorsque vous rejoignez CIMA+, nous pouvons vous accueillir en vous disant​ « Bienvenue chez vous ! ». Mission Nous sommes présentement à la recherche d’un Technicien ou Technicienne informatique en soutien aux usagers. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe informatique, la personne sera appelée à fournir un soutien technique aux utilisateurs et utilisatrices éprouvant des difficultés avec le matériel informatiques et les applications. Si vous avez de l’expérience dans le domaine du soutien informatique aux usagers, vous êtes débrouillard-e et aimez le travail d’équipe, joignez-vous à notre équipe en pleine croissance! Nous vous offrons un mode de travail flexible hybride, en travaillant à domicile et au bureau de Laval. Principales responsabilités Offrir un soutien de premier niveau sur place et à distance aux usagers, que ce soit pour des problèmes avec le matériel ou les logiciels reliés aux postes informatiques, aux périphériques, à la téléphonie, à la vidéoconférence et aux appareils mobiles Prendre en charge des appels de soutien à distance de premier niveau avec la ligne dédiée (hotline) Participer et s’impliquer au niveau des tâches relatives au parc informatique (monter de nouveau poste, rotations, mise à jour, déplacement d’équipement, inventaire, etc.) Configurer, installer et offrir du soutien avec les équipements tels que les imprimantes, photocopieurs et autres périphériques Créer, traiter et suivre toutes les demandes avec le système de billet ServiceDesk Profil recherché Diplôme d’études collégiales en informatique ou l’équivalent Expérience dans le domaine du support aux usagers Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit Anglais intermédiaire Permis de conduire valide L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement. Pour plus d'informations concernant cette offre d'emploi, veuillez contacter Ibrahima Amadou 

Comment postuler

jean-philippe.leblanc@cima.ca