30 avril 2024

CGI – Conseiller(ère) service clients

Description de l'entreprise
Entreprise : CGI
Adresse : 1611 Boulevard Crémazie EST
Nom du responsable : lisa guan
Courriel : lisa.guan@cgi.com
Poste du responsable : Recruteuse
Téléphone : 5149166103
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Conseiller(ère) service clients
Date de début : 2024-04-24
Salaire : 21.50
Lieu de travail : 1611 Boulevard Crémazie EST, Montréal
Type d'emploi : Permanent
Exigence : DEP Secrétariat
Autres exigences : L'obtention du diplôme dans le secteur de formation suivant : DEP COMPTABILITÉ ou AEP SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nombre d'heures par semaine : 35

Description de poste CGI - Centre de services de paie (CSP) propose des solutions infonuagiques tout-en-un qui simplifient la paie et la gestion du capital humain. Nous sommes fiers de nos relations privilégiées avec les clients; le taux de satisfaction de ceux-ci est d’ailleurs très élevé. Tous les jours nos membres aident des milliers de clients à effectuer les paies de leurs employés dans différentes industries. Dans ce rôle, vous contribuerez à la réussite des entreprises locales au sein d’une équipe dynamique, avec plus de 600 professionnels et plus de 55 000 clients! Nous recherchons une personne fiable et motivée. Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle déterminant? Nous sommes prêts pour vous : - Continuez d’apprendre: nous offrons une formation payée complète et continue sur la paie au Canada - Conciliation travail-famille : un horaire de jour en semaine, flexible - Environnement de travail reconnu comme l’un des meilleurs au Canada (certification Meilleurs lieux de travail) - Programme d’aide aux employés, programmes de santé et mieux-être, couverture d’assurance complète, une aide financière pour vos études reliées à l’emploi - Développement de carrière appuyé par un plan de perfectionnement professionnel - Accès au régime d’achat d’actions, plan de participation aux profits dès la première journée - Des avantages sociaux qui s’adaptent à vos besoins : plan flexible d’assurances; télémédecine, et bien plus! Vous devrez suivre une formation payée de trois (3) semaines à temps complet pour ce poste. Fonctions et responsabilités Vous aiderez les gens et exercerez une influence positive. Vous apporterez une touche humaine dans la relation entre les clients et l’entreprise et vous serez leur conseiller ou conseillère de confiance. Durant une journée type, vous accomplirez les tâches suivantes : - Fournir de l’assistance par téléphone aux clients quant à l’utilisation de l’application de paie et de ses modules complémentaires; - Guider les clients sur les règles législatives et la réglementation en vigueur en matière de paie; - Assurer le suivi et la résolution des cas des clients selon les ententes sur les niveaux de service; - Participer au partage des connaissances avec votre équipe; - Relever et documenter les problèmes rencontrés afin de vous améliorer continuellement. Qualités requises pour réussir dans ce rôle Vous utiliserez nos solutions de paie pour aider notre clientèle en ligne ou par téléphone. - Diplôme d’études secondaires - Deux ans d’expérience en services à la clientèle préférablement dans un centre d’appels; - Approche axée sur le service à la clientèle et aptitudes en résolution de problème; - Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais ; - Bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des navigateurs Internet; - Connaissance des systèmes de paie (application Nethris ou EmployeurD, un atout); - Formation « Comprendre les principes de la paie en ligne » du collège Ahuntsic ou accréditation S.C.P. de l’Institut Nationale de la paie (INP) (un atout).

Comment postuler

https://www.cgi.com/fr/carrieres OU écrivez nous au recrutement.csp@cgi.com