ASP Construction

Le personnel de la direction et de la surveillance d'une entreprise travaillant principalement et habituellement sur un chantier de construction ainsi que les travailleurs oeuvrant sur un chantier de construction doivent OBLIGATOIREMENT suivre le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (SSGCC) et détenir une attestation décernée par l'ASP Construction.

D'une DURÉE DE 30 HEURES, le cours SSGCC se compose de 20 modules. Chacun d'eux aborde un sujet relatif à la santé ou à la sécurité de manière que, à la fin du cours, l'apprenant ait acquis les connaissances qui lui permettront non seulement de se conformer aux règles de santé et de sécurité édictée pour les chantiers, mais d'abord et avant tout, de travailler de façon sécuritaire.

Pour ces raisons, le cours SSGCC est un préalable à l'obtention d'un certificat de compétence, lequel autorise son détenteur à travailler sur un chantier de construction.

ASP Construction

Le Centre de formation des Nouvelles-Technologies est fier de s'associer avec l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction mieux connu sous le nom: ASP Construction, pour vous offrir cette formation.
Elle vous est offerte de jour à raison de 4 jours consécutifs complets.

 

À l'inscription, vous devez fournir votre numéro d'assurance sociale afin de recevoir la carte émise par l'ASP Construction. Vous devrez aussi présenter votre certificat de naissance.

 

Prochaine formation: 
7 au 10 octobre 2019
25 au 28 novembre 2019
3 au 6 février 2020
23 au 26 mars 2020
27 au 30 avril 2020
25 au 28 mai 2020
15 au 18 juin 2020

 

Consultez la section Admission, tarifs et horaires pour connaître les dates des prochaines formations.