Offres d'emploi / Stages

Adjoint administratif aux ventes

Date de publication : 7 mars 2019

Description de l'entreprise

  • Entreprise : Régulvar
  • Adresse : 3985, boulevard Industriel, Laval, H7L 4S3
  • Site internet : http://www.regulvar.com/fr
  • Nom du responsable : Carine Fortin
  • Courriel : cv@regulvar.com
  • Poste du responsable : Agente des ressources humaines
  • Téléphone : 450-629-0435

Détails de l'offre :

  • Salaire : À discuter
  • Lieu de travail : 3985, boulevard Industriel, Laval
  • Type d’emploi : Permanent
  • Exigence : DEP Secrétariat
  • Nombre d’heures par semaine : 38
Description de l'entreprise Chef de file en immotique, Régulvar est une entreprise privée fondée au Québec en 1974. Reconnue pour son expertise en régulation automatique, Régulvar offre des solutions innovantes et personnalisées pour optimiser la performance des bâtiments de ses clients en assurant l’intégration des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, d’éclairage, de contrôle d’accès et de vidéosurveillance. L’accessibilité, la collaboration et la polyvalence sont au cœur des valeurs de l’entreprise et lui permettent d’offrir un service de proximité à ses clients grâce à une équipe de quelque 600 employés au Québec et en Ontario. Se joindre à l’équipe de Régulvar est une occasion idéale pour relever des défis techniques et évoluer dans un milieu à la fine pointe de la technologie où chacun peut se réaliser. Description du poste Régulvar est à la recherche d’un adjoint administratif aux ventes pour son siège social de Laval. Le titulaire aura pour mandat d’effectuer diverses tâches administratives en soutien à la coordonnatrice du département. Principales activités Sous la supervision de la coordonnatrice aux ventes, le titulaire sera appelé à : • Imprimer des documents d’appels d’offres (plans, devis…); • Rechercher de la documentation reliée aux projets; • Procéder à la saisie de données; • Ouvrir de nouveaux projets sur le CRM; • Effectuer le classement et la gestion documentaire; • Traiter les demandes de prix via les courriels reçus; • Effectuer la numérisation et le traitement de documents; • Effectuer les dépôts de soumission au BSDQ (à l’occasion); • Assister le département dans toute autre tâche administrative; Qualifications, habiletés et expériences recherchées • DEP en secrétariat, administration ou expérience pertinente dans la construction; • Minimum 2 années d’expérience pertinente; • Bonne capacité d’analyse; • Rigueur et souci du détail; • Excellente maîtrise du français parlé et écrit; • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés; • Bon entregent et dynamisme; • Maîtrise des logiciels Outlook, Word et Acrobat (PDF); • Connaissance des sites de recherche d’appels d’offres, tels que SEAO, Merx et Module C, un atout; • Connaissance du domaine de la construction, un atout; • Lecture de plan mécanique, un atout. Pourquoi se joindre à notre équipe? • Pour relever des défis stimulants; • Pour avoir la chance de grandir au sein de notre entreprise; • Pour la formation continue offerte tout au long de l'année; • Pour faire partie d’une équipe dynamique; • Pour les assurances collectives (médicale et dentaire) et le REER collectif. La personne travaillera à partir du siège social de Laval, selon un horaire flexible de 38 heures par semaine avec possibilité de terminer à 12h30 le vendredi. [non spécifié]

Comment postuler :

Les candidats intéressés devront faire parvenir leur CV à cv@regulvar.com. L’équité en matière d’emploi fait partie des valeurs et des engagements de Régulvar. L’utilisation du masculin pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus de tous les genres. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Retour à la liste des offres d'emplois